Elle était annoncée par le promoteur du Reggae City festival, Sams’K Lejah à la conférence de presse du 10 mars 2017. Nkulee Dube, la fille de la défunte star sud-africaine, Lucky Dube a atterri à l’aéroport international de Ouagadougou ce mercredi 22 mars 2017.
A Ouagadougou comme invitée d’honneur de la 3e édition du festival « Reggae city » qui se tient du 23 au 26 mars, c’est toute émue que Nkulee Dube dit être revenue sur les pas de son défunt père. « Mon père était au Burkina en 2000, je suis très contente d’être là aussi, j’aimerai aller dans les mêmes endroits où il a été », dit-elle.
Cependant, Sams’K Lejah rassure que son invitée n’est pas en tourisme. Elle prendra part à la soirée d’hommage à son père, et en tant qu’artiste, elle interprètera des chansons de Lucky Dube avec d’autres artistes sur scène. « Chose qu’elle fait d’habitude à ses concerts », précise-t-il.
« Son père était une bête de scène, elle aussi a de l’énergie sur scène, venez la découvrir », lance Sams’K Lejah pour conclure.
Revelyn SOME
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire