mardi 21 avril 2015

Hamed Farras: L’enfant prodige de la musique reggae made in Côte d’Ivoire sera au Reggae City Festival.

Hamed Farras
L’enfant prodige de la musique reggae made in Côte d’Ivoire, révélation de l’année 1991 avec l’album «Déni», sera présent au Reggae City Festival pour une première participation en qualité d’invité officiel. 

Ce chanteur au timbre vocal qui fait du bien aux oreilles et à l’âme représente une des valeurs les plus sûres de notre pays en matière de reggae.

Médaillé de bronze (troisième place) au concours Afrovision en 1991, en France, le chanteur n’a pourtant jamais eu la reconnaissance nationale qu’il mérite pour ce qui était un exploit musical, à l’époque et qui reste bien marqué dans les archives du show-biz international.

Un oubli que le Femua a réparer en faisant du reggaeman, pour sa septième édition, l’un des dignes représentants ivoiriens invités sur la scène de ce festival. Féru de live, il n'a pas manqué d’être l’une des plus grandes attractions pendant ses deux prestations (Marcory Anoumabo et Complexe Jessy Jackson de Yopougon).

Crédité de trois albums («Déni», «Le Treize (13)» et «Levez-vous !»), Hamed Farras qui s’était muré quelque peu dans le silence est en pleine préparation de son quatrième disque. Au programme, «douze livres sonores» comme il aime à le dire, regroupés sous le nom de «Imane». 

C'est album qui travaillé minitieusement entre Abidjan, la Jamaïque et Londres pour un retour qu’il veut gagnant encore une fois.

Mais, aujourd'hui, Il revient à Ouagadougou après avoir participé brillamment aux Récréatrales.

Il promet aux festivaliers et à tous ses fans un spectacle haut en couleur à Ouagadougou lors du Reggae City Festival.

Du 9 au 11 Mai 2015, il apportera son soutien indéfectible au peuple burkinabè dont 'il est solidaire à son combat quotidien contre la pauvreté et la mauvaise gouvernance qui a entraîné la révolution du 30 Octobre 2014. 


Hamed Farras et son Chargé de Communication Saidicus Leberger

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire